Le café de l'amitié
Bonjour
Vous venez de vous inscrire sur notre forum de discutions et partage, merci de bien vouloir faire un petite présentation

Au plaisir de faire votre connaissance

Forum de discutions et partage, joie,peine et colère.

AccueilÉvènementsFAQRechercherS'enregistrerConnexion

Partagez | 

Le gilet jaune !

Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Pashka
Nouvelle amie
Nouvelle amie

Féminin Messages : 133
Loisirs : Les animaux

MessageSujet: Le gilet jaune !   Ven 16 Nov - 7:09

Bel avatar lol

Je n'avais pas de voiture m'appartenant, donc pas mis, et je crois bien que si j'avais eu j'aurais mis à l'arrière comme certains

Allez vous manifester ?
POUR OU CONTRE 

Il paraît que le 1er ministre a parlé de sanctions ??
C'est gonflé quand même, les agriculteurs barrent les routes, les camionneurs aussi, parfois sur Paris les vaches font barrage ou les cochons, jamais entendu parlé de réprimandes hormis un désaccord général du gouvernement, des menaces de sanctions après coup
Là ça touche vraiment le président et le désaccord du " petit peuple "
Revenir en haut Aller en bas
saby

Féminin Messages : 992

MessageSujet: Re: Le gilet jaune !   Ven 16 Nov - 8:09

moi je suis POUR mais dans le respect de chacun
Monique

Féminin Messages : 2978
Loisirs : Assistante maternelle agréée

MessageSujet: Re: Le gilet jaune !   Ven 16 Nov - 8:46

Je suis pour et même plus, il faudrait aussi qu'on manifeste pour plus de sécurité dans la vie de tous les jours.
Qu'on arrete, de trouver toutes les excuses a ces personnes pas bien dans la tête. 
Ces parents qui prostituent leurs enfants,cette mere qui laisse sa fille jour et nuit dans le coffre de la voiture tel un objet, les trois autres qui agressé un vieux monsieur avec une tel violence.... Les jeunes qui agressent les profs.....sans oublier tous ces enfants qui disparaissent , assassiné s, violés....et aussi tout ces enfants victimes d'harcelement a l'ecole ou autre....

Pashka
Nouvelle amie
Nouvelle amie

MessageSujet: Re: Le gilet jaune !   Ven 16 Nov - 9:11

¨Pour tout ça OK mais c'est un autre débat

La folie des gens ne vient pas toujours du manque de moyens
Le fameux déni de grossesse est un peu facile lorsqu'on porte un enfant 9 mois ça me semble improbable, surtout avec toutes les méthodes contraceptives
Les jeunes qui agressent les profs, c'est quand mm et surtout un manque d'éducation, d'autant plus que les parents parfois cautionnent 

Le prix de l'essence pour en revenir à ça est totalement démentiel aujourd'hui, les péages vont augmenter de manière plus importante que les autes années, sur Paris il y aura des arrondissements piétons
Va t on interdire les voitures ? !!

Notre jeune président a dit que les révoltes, les grèves ou autres manifestations ça ne le ferait pas changer sa ligne de conduite
Il a été élu avec ses et pour ses idées, ses remises en question et les promesses 
Il semble rigide quand même
Pashka
Nouvelle amie
Nouvelle amie

MessageSujet: Re: Le gilet jaune !   Ven 23 Nov - 6:32

Et ça continue
De plus en plus de français, selon un sondage, soutiennent les gilets jaunes 
En espérant que ça empêche la nouvelle augmentation de janvier 2019
Ca devient scandaleux, de plus en plus de taxes de moins en moins de primes ?
Un bémol ça dérape souvent, trop d'accidents divers
saby

Féminin Messages : 992

MessageSujet: Re: Le gilet jaune !   Ven 23 Nov - 7:57

oui dommage y a toujours de la casse!!!
Pashka
Nouvelle amie
Nouvelle amie

MessageSujet: Re: Le gilet jaune !   Sam 24 Nov - 6:51

Les manifestations c'est bien, on en a marre de toutes ces augmentations qui n'ont qu'une année de commencement, on n'a pas tout vu, par contre, trop souvent ça handicape tout le monde
Plus l'ampleur est importante plus le dérangement est grand pour les particuliers qui parfois ne peuvent revendiquer chaque jour
En plus la violence s'y met
Les manifestants se rendent compte que notre ( cheeer ) président ne bouge pas un cil, à se demander ce qu'il ( qu'ils avec le gouvernement ) cherche
Monique

Féminin Messages : 2978
Loisirs : Assistante maternelle agréée

MessageSujet: Re: Le gilet jaune !   Dim 25 Nov - 9:20

Le problème c'est que tout le monde ce plaint. Il faudrait que tout le monde se regroupe et cela pour obliger le presieents a écouter le peuple, qui en a marre que des riche nous demande de faire des efforts......tous s'unir pour faire virer certaines personnes du gouvernement..... descendre leur salaire et les anciens présidents n'ont plus besoins de être payé .....

Pashka
Nouvelle amie
Nouvelle amie

MessageSujet: Re: Le gilet jaune !   Lun 26 Nov - 6:50

Exact mais c'est comme pour tout
Virer certaines personnes ? Ca c'est le président qui fait et lui estime qu'ils sont à la hauteur
Hier ou avant hier déjà Castaner a dit des conneries pour changer, il parle sans connaître ce qu'il dit : résultat on se fiche de lui et donc des " élites "
On passe vraiment pour des guignols et ce qui est triste plus les années passent pire c'est
Grandeur et décadence

Les gens râlent et ils ont ô combien raison,marre de payer tout le temps, les taxes ne cessent de fleurir depuis 1 an
Il faudrait que les gens se mobilisent ne serait ce qu'un jour ou deux, le plus grand nombre, sans violence assurée, et j'y serais !!
Mais à mon âge, si je dois me trouver dans un groupe de casseurs, bin non, ce n'est pas ça que je revendique
Ladikan

Masculin Messages : 35
Loisirs : net-sortie

MessageSujet: Re: Le gilet jaune !   Mar 27 Nov - 9:54

Je soutien fortement les gilets jaunes de la France qui manifestent en ce moment contre la hausse du carburant. Seulement, je regrette les actes de violence perpétrés par les manifestants. 
Chez nous, au Burkina Faso, la coalition de lutte contre la vie chère entend organisé le jeudi 29 novembre 2018 une marche suivie de meeting pour protester contre une augmentation du prix de l'essence et du gasoil de 75 francs CFA (environ 0,11 Euro). Je serai certainement de la partie si des mesures sont prises par les organisateurs pour assurer correctement la sécurité de la marche afin d'éviter tous actes de violence.
http://tribunedelapetiteenfance.blog4ever.com
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Le gilet jaune !   

Le gilet jaune !
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant