Le café de l'amitié du monde entié
Bonjour
Vous venez de vous inscrire sur notre forum de discutions et partage, merci de bien vouloir faire un petite présentation

Au plaisir de faire votre connaissance

Le café de l'amitié du monde entié

Forum de discutions et partage, joie,peine et colère.

AccueilÉvènementsFAQRechercherS'enregistrerConnexion

Partagez

Fait-maison, mon nettoyant naturel pour le sol

AuteurMessage
Monia67

Monia67

Féminin Messages : 3178
Loisirs : Assistante maternelle agréée

Fait-maison, mon nettoyant naturel pour le sol Empty
22092018
MessageFait-maison, mon nettoyant naturel pour le sol

Lavez et désinfectez votre sol avec ce produit naturel, pas cher et très facile à faire à la maison.
Que vous ayez du carrelage ou du parquet, massif, vernis ou stratifié, ce produit nettoyantest fait pour vous. Il lave et désinfecte d’un seul coup, sans avoir à rincer. Le tester, c’est l’adopter.

Fait-maison, mon nettoyant naturel pour le sol Thumbnail

Comment faire ?
- Dans une bouteille d’1 litre de récupération, versez 250 ml de vinaigre blanc aux propriétés anticalcaire et antiseptique.
- Ajoutez 10 gouttes d’huile essentielle de Tea Tree (ou arbre à thé) : fongicide, antibactérien et antiviral, elle vient à bout de tout !
- Glissez cette fois 10 gouttes d’huile essentielle de Lavande fine, pour son action antifongique, antibactérienne et antivirale. Puis versez de l’eau à hauteur.
- Mélangez bien avant chaque usage, et versez un verre de ce mélange par seau d’eau chaude.
Prix de revient : 62 centimes
Nous vous recommandons d’employer une serpillère micro-fibres pour laver vos sols. Sans pelucher, elle décolle toute la saleté et ne laisse aucune trace d’eau.
Vous n’avez pas d’huile essentielle de lavande ou l’odeur vous déplait ? Remplacez-la par de l’huile essentielle d’orange douce, de citron ou de mandarine pour une douce fraîcheur agrumes. Vous pouvez aussi tenter l’huile d'eucalyptus radié.
Retrouvez nos étiquettes à imprimer rétro Femme Actuelle pour personnaliser vos produits ménagers maison. Imprimez vite notre planche d'étiquettes gratuite pour retrouver vos produits ménager et leur donner un look unique. Soit sur une planche d'étiquettes 140/70 pour imprimante A4. Soit sur une feuille normale. Il ne vous restera plus qu'à la coller avec de la colle bâton sur votre flacon.

Partager cet article sur : diggdeliciousredditstumbleuponslashdotyahoogooglelive

Fait-maison, mon nettoyant naturel pour le sol :: Commentaires

Aucun commentaire.

Fait-maison, mon nettoyant naturel pour le sol

Page 1 sur 1