Le café de l'amitié du monde entié
Bonjour
Vous venez de vous inscrire sur notre forum de discutions et partage, merci de bien vouloir faire un petite présentation

Au plaisir de faire votre connaissance

Le café de l'amitié du monde entié

Forum de discutions et partage, joie,peine et colère.

AccueilÉvènementsFAQRechercherS'enregistrerConnexion

Partagez

Mon geste pour la planète

AuteurMessage
Monia67

Monia67

Féminin Messages : 3178
Loisirs : Assistante maternelle agréée

Mon geste pour la planète Empty
29112017
MessageMon geste pour la planète

Aujourd'hui j'ai 55 ans et je pense souvent aux anciens, mes parents ou là où j'ai travaillé avant. Et plus j'avance en âge et plus je leurs ressemble, cela me fait sourire, mais aujourd'hui je reconnais qu'ils n'avaient pas tord. Nos anciens ont connus la guerre, la faim, le froid et souvent l'horreur. C'était la génération sui disaient " nos enfants doivent mieux vivre  que nous" mais en faite sans avoir eux de trop nous avions déjà été pourri et gâté. 
Aujourd'hui je reconnais qu'il est grand temps que je change ma façon de vivre...pas évident avec une jeune de 12 ans et un mari, qui je pense a été traumatisé par ses grands- parents, lol il est plus pour les produits acheté.

Aujourd'hui , pour eviter de trop faire couler l'eau froide pour avoir une eau tempéré, pour le brossage de dents, je prepare a l'avance une bouteille d'eau...
Mon geste pour la planète Img_2044

Pour rincer une dernière fois je mélange le liquide soins bouche avec de l'eau
Mon geste pour la planète Img_2045

Partager cet article sur : diggdeliciousredditstumbleuponslashdotyahoogooglelive

Mon geste pour la planète :: Commentaires

chrystèle
Re: Mon geste pour la planète
Message le Mer 29 Nov - 12:14 par chrystèle
c 'est bien monique ce que tu fais

Mon geste pour la planète

Page 1 sur 1